(BE)-O Green

Le Soleil du Sud est la première entreprise de fruits de mer congelés au Canada et aux États-Unis, et la première à emballer ses produits dans des emballages biodégradables.

Pour la compagnie Le Soleil du Sud, la protection de l'environnement est primordiale. Obligé de vendre ses produits dans des emballages de plastique, Le Soleil du Sud fit un partenariat avec la nouvelle compagnie (BE)-O Green pour être les premiers, Canada et USA combinés, à emballer ses produits dans du plastique biodégradable. 

La compagnie (BE)-O Green vient d'entrer dans le marché et offre aux entreprises alimentaires la chance d'emballer leurs produits dans des emballages biodégradables.

Louise Hénault de la Fondation David Suzuki nous mentionne que: «Seulement 14 % des emballages de plastique sont recyclés dans le monde. On trouve d’ailleurs encore beaucoup de matières non recyclables dans les emballages ».

L'emballage biodégradable est une invention révolutionnaire. Pour toute information supplémentaire sur les emballages biodégradables, contactez ( Be)- o Green : beogreen.com@gmail.com